Mad About Skin

UNE ENTREPRISE,
UNE MARQUE

Mad About Skin® : une marque ESF

Créée à la fin des années 1980, ESF (European Stretch Fabrics), filiale du groupe Payen, propose des produits textiles innovants avec une large gamme de tissus élastiques, des carnets de collection actualisés tous les mois et des projets entièrement personnalisables.
ESF habille depuis 1988 à Séoul de nombreux athlètes olympiques et bientôt lors des Jeux Olympiques de Pékin. En 1999, ESF a créé le tissu le plus fin du monde.
ESF exploite les marques Aquatech® depuis 1998 et Mad about skin® depuis 2006.
Pour en savoir plus, visitez les sites du groupe :
www.groupepayen.com
www.aquatech-esf.com

Mad About Skin®: éthique et développement durable

Produits durables et commerce raisonné
Les tissus Mad About Skin® sont qualifiés « OEKO-TEX » : ce label certifie l’absence de produits dangereux pour la sécurité du consommateur. Il est délivré par l’Asqual* et vise à prévenir les risques d’irritations, d’allergies ou de cancers pour les produits portés à même la peau.
Sensible à la protection de l’environnement et au développement durable, la gamme Mad About Skin® favorise la réduction des émissions de gaz à effet de serre grâce aux solutions suivantes : minimiser le transport grâce à une production intégrée, limiter l’impact environnemental grâce à des produits uniques plus légers, utiliser un outil industriel performant pour économiser l’eau, la retraiter et optimiser l’utilisation de l’énergie.
Les qualités propres aux tissus Mad About Skin® permettent des économies d’entretien, notamment par leur poids (moins de détergents ménagers nécessaires) et leur durabilité (minimisant ainsi les déchets).
La gamme Mad About Skin® s’inscrit dans une éthique de commerce raisonné et une production 100% française.

* plus d’informations sur le site : http://www.asqual.com/index.php

Une marque ESF